FAQ

1. L'écran ne s'allume pas

Vérifiez d'abord le sens d'installation de la batterie, assurez-vous que les deux pôles positifs sont orientés vers l'intérieur, puis vérifiez le couvercle de la batterie. Le couvercle de la batterie avec ressort est installé sur la poignée avec affichage.

2. Connexion Bluetooth refusée

Connectez-vous depuis l'APP, pas depuis les paramètres Bluetooth du téléphone portable

3. Pourquoi le temps total d'exercice est de 40 minutes, mais il n'affiche que 30 minutes

L'APP ne calcule que le temps réel pendant lequel vous sautez à la corde. Si vous vous arrêtez et vous reposez quelques minutes, le temps de réinitialisation ne sera pas compté.

4. Comment l' éteindre

Pas besoin de, plus de 10s sans opération, il entrera en mode veille, 1min après le mode veille, il s'éteindra automatiquement.

5. La musique de fond peut-elle être désactivée ?

Oui, une fois l'application connectée à Bluetooth, cliquez sur la barre de menu pour trouver la diffusion vocale, puis fermez-la.

6. Pourquoi ai-je l'impression qu'une poignée est plus lourde que l' autre ?

La poignée sans la batterie a un contrepoids pour compenser le poids de la batterie d'une autre poignée, de sorte que leur poids est le même.

7. La connexion Bluetooth échoue

La distance effective de Bluetooth est de 10 m et doit être utilisée dans la distance effective.

Pendant le processus de saut à la corde, si vous vous reposez plus d'une minute, la corde à sauter arrête automatiquement l'écran et le Bluetooth est déconnecté. Lorsque vous l'utilisez à nouveau, allumez l'affichage de la corde à sauter et ouvrez l'application, et le Bluetooth se connectera automatiquement.

8. L'application peut-elle être utilisée avec un casque Bluetooth

Oui.

9. Comment réinitialiser ?

Appuyez longuement sur le bouton Mode pendant 3 secondes pour réinitialiser.