Délai de traitement
La plupart des commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant le traitement du paiement. Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis.
Délai de livraison
Tarifs et délais d'expédition internationaux et locaux :
méthodes de livraison | Pays | Délai de livraison estimé | Frais d'expédition |
Expédition standard | États-Unis | 5-10 jours ouvrables | Livraison gratuite |
Expédition standard | Canada | 5-10 jours ouvrables | Livraison gratuite |
Expédition standard | Australie | 5-10 jours ouvrables | Livraison gratuite |
Expédition standard | Royaume-Uni | 5-10 jours ouvrables | Livraison gratuite |
Expédition standard |
Belgique |
5-10 jours ouvrables | Livraison gratuite |
Remarque : ces délais d'expédition sont calculés en jours calendaires et doivent être utilisés comme guide général. Les retards d'expédition peuvent être causés par des catastrophes naturelles, des intempéries, la guerre, des jours fériés et des facteurs indépendants de notre volonté.
Retours et échanges
Si vous avez reçu un produit défectueux, veuillez vous référer à notre produit limité garantie .
Règles spécifiques à AI Smart Bike
Chaque vélo intelligent AI est satisfait et peut être retourné dans son état d'origine pour un remboursement ou un échange, sous réserve des conditions des présentes.
- Les frais d'expédition de retour de 100 $ plus des frais de restockage de 15 % du prix d'origine de l'article seront déduits de votre remboursement.
- Nous n'acceptons que les produits retournés dans un état neuf et revendable (y compris, mais sans s'y limiter, exempts de rayures et/ou de bosses) et renvoyés dans leur boîte d'origine avec leurs étiquettes, leur manuel d'utilisation et leur chargeur. Vous pouvez encourir des frais pour l'usure normale ou les dommages causés par une mauvaise utilisation, un mauvais assemblage, des pièces manquantes ou des signes d'abus.
- . Les retours ou échanges effectués 31 jours ou plus après la date de livraison entraîneront des frais de retour totaux de 200 $ en plus des frais de réapprovisionnement de 15 %. Le montant sera également déduit de tout remboursement qui vous est dû.
- Nous n'acceptons aucun retour ou échange après 90 jours.
Renpho se réserve le droit de déduire des frais supplémentaires du montant de votre remboursement ou de refuser le retour, à la seule discrétion de Renpho.
Il n'y a pas de frais de réapprovisionnement si le produit n'est pas ouvert ou si l'achat et le retour se produisent tous les deux dans : AL, CO, HI, IA, MS, OH, OK, SC et là où la loi l'interdit. Les frais de réapprovisionnement seront taxés dans certains États.
Règles pour tous les autres produits
Nous acceptons les retours ou les échanges dans les 30 jours suivant l'achat (c'est-à-dire la date indiquée sur votre reçu). Les produits ne peuvent être ni retournés ni échangés après 30 jours à compter de la date d'achat.
Tous les produits doivent être retournés à Renpho dans leur état d'origine. Vous pouvez encourir des frais pour l'usure normale ou les dommages causés par une mauvaise utilisation, un mauvais assemblage, des pièces manquantes ou des accidents.
Si un remboursement ou un remplacement est nécessaire en raison de problèmes de qualité du produit, nous couvrirons les frais de retour et de réapprovisionnement.
Si vous devez retourner ou échanger pour des raisons personnelles (par exemple, consentement subjectif, dommages humains, entrée d'adresse incorrecte), vous serez responsable des frais d'expédition de retour et des frais de réapprovisionnement (15 % du prix d'origine de l'article) à la seule discrétion de Renpho . sur la nature et l'état du produit retourné ou échangé, ainsi que sur toute autre condition des politiques de Renpho.
Procédure pour effectuer un retour ou un échange
1. Pour effectuer un retour ou un échange, contactez Renpho au support@renpho.com . Nous vous répondrons dès que possible. Si la demande de retour ou d'échange n'est pas conforme aux conditions ci-dessus, Renpho n'autorisera pas le retour ou l'échange. Si vous ne nous contactez pas au préalable et que vous retournez le produit sans l'autorisation expresse de Renpho, nous ne serons pas responsables de la perte de marchandises et nous n'autoriserons pas de remboursement.
Pour tous les retours ou échanges autorisés, Renpho vous enverra une étiquette de retour prépayée.
Veuillez nous renvoyer le produit si nécessaire. Pour éviter tout frais supplémentaire, veuillez inclure tous les matériaux d'emballage d'origine, les manuels, les cadeaux gratuits et les accessoires avec le produit.
Une fois votre retour ou échange reçu, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous inspecterons également l'article et vous informerons si votre demande de retour ou d'échange de l'article a finalement été approuvée ou refusée. Cette évaluation sera effectuée à la seule discrétion de Renpho en fonction de l'état dans lequel l'article a été reçu et de toute autre condition des politiques de Renpho. Si tout est vérifié, nous vous enverrons votre échange de marchandises prévu ou votre remboursement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Remarque : vous recevrez le remboursement sous la forme de paiement d'origine dans un délai d'environ 5 à 7 jours ouvrables.
Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de l'aide pour votre retour ou votre échange, veuillez contacter notre service client au support@renpho.com , et nous vous répondrons dès que possible.
Remboursement tardif ou manquant
Les remboursements nécessitent généralement des jours de traitement avant d'être affichés sur les comptes bancaires ou de carte de crédit. Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez attendre qu'il soit publié, puis appelez votre banque ou votre société de carte de crédit pour vérifier son statut. Si la banque ou la société de carte de crédit ne peut pas confirmer que le remboursement est en attente, veuillez nous contacter à support@renpho.com . Nous vous répondrons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.