Problème
Réglage de l'heure

Solution
Vous devez le définir sur l'application, l'heure se synchronisera après la liaison de l'application, puis vous pourrez définir le système 24 heures sur 24.

Problème
Synchronisation des données

Solution
1. Après avoir ouvert l'application, l'application se connectera et synchronisera automatiquement les données dans les 30 secondes ;
2. Après avoir ouvert l'application, vous pouvez dérouler l'interface principale de l'application pour synchroniser les données en temps réel.

Problème
Distance de course

Solution
Si vous pensez que la distance enregistrée par la montre n'est pas précise, vous pouvez optimiser la distance suivante via l'application.
Le fonctionnement est le suivant :
1. Connectez la montre à l'application.
2. Cliquez sur "Exécuter" sur la page d'accueil de l'application, cliquez sur l'enregistrement à corriger
Cliquez sur le "bouton de correction" dans le coin supérieur droit et entrez la distance correcte.

Problème
Enregistrement du sommeil

Solution
Après avoir synchronisé les données avec l'application, affichez-les sur l'interface principale de l'application.

Problème
Temps de sommeil

Solution
Si vous pensez que l'heure d'endormissement et de réveil enregistrée par la montre est différente de l'heure réelle, vous pouvez optimiser l'enregistrement du sommeil via l'application.
1. Connectez la montre à l'application.
2. Cliquez sur Veille sur la page d'accueil de l'application.
3. Cliquez sur le bouton Correction dans le coin supérieur droit et entrez l'heure correcte.

Problème
Paramètres de notification d'informations

Solution
1. Pour le système Android, veuillez cliquer sur "Appareil", "Rappel intelligent" sur l'application. ouvrez "Notifier l'accès", "Notifier l'ID d'appel", "Notifier par SMS" et d'autres notifications d'application qui doivent être ajoutées.


2. Pour le système iOS, veuillez cliquer sur « Appareil » et « Notification de message » sur l'application, et reportez-vous aux conseils de configuration.