Q : À quoi dois-je faire attention lors de la première utilisation du produit ?

R : Connectez correctement l'adaptateur secteur ou installez la pile sèche (ouvrez le couvercle de la pile et installez la pile en respectant les instructions de polarité). Réglez l'heure, l'utilisateur et le volume selon les instructions du manuel.

Rappel 1 : lorsque l'adaptateur est inséré ou que la batterie est installée, il n'y a pas d'affichage, peut-être que l'adaptateur n'est pas correctement inséré ou que la batterie est installée à l'envers. Veuillez insérer fermement l'adaptateur ou installer la batterie correctement.

Rappel 2 : Lorsque le symbole de la batterie s'affiche ou que l'affichage est sombre, la charge de la batterie peut être faible. Veuillez remplacer par de nouvelles piles.

Rappel 3 : lorsque le produit est éteint puis rallumé, l'heure, l'utilisateur et le volume doivent être réinitialisés.

Q : Comment porter le brassard ?

R : 1. Retirez tous les bijoux, tels que les montres et les bracelets, du bras gauche.

Remarque : Si votre médecin diagnostique une mauvaise circulation sanguine dans votre bras gauche, utilisez votre bras droit.

  1. Roulez ou remontez la manche pour exposer la peau. Assurez-vous que vos manches ne sont pas trop serrées.
  2. Tenez le bras avec la paume vers le haut, attachez le brassard sur le haut du bras, puis alignez le tube au centre de l'avant-bras, vers l'intérieur du bras. Placez le marqueur d'artère Φ au-dessus de l'aorte (côté bras).

Remarque : Utilisez deux doigts pour appuyer à environ 0,79 pouces (2 cm) au-dessus de la courbure du coude à l'intérieur du bras gauche pour trouver l'aorte. Déterminez où le pouls le plus fort peut être ressenti. C'est votre principal

artère.

  1. Le brassard doit être bien ajusté mais pas trop serré. Vous devriez pouvoir insérer un doigt entre le brassard et le bras.
  2. Asseyez-vous confortablement et placez le bras testé sur une surface plane. Placez vos coudes sur la table de manière à ce que le brassard soit au même niveau que votre cœur. Tournez la paume vers le haut. Assis sur une chaise Tenez-vous droit et respirez profondément 5 à 6 fois.
  3. Conseils utiles pour les patients, en particulier les patients hypertendus :
  • Reposez-vous 5 minutes avant la première mesure.
  • Attendez au moins 3 minutes entre les mesures. Cela peut rétablir la circulation sanguine.
  • Prenez les mesures dans une pièce calme.
  • Le patient doit se détendre le plus possible et ne pas bouger ni parler pendant la mesure.
  • La position du brassard doit être au même niveau que l'oreillette droite du cœur.
  • Veuillez vous asseoir confortablement. Ne croisez pas les jambes et placez vos pieds à plat sur le sol.
  • Gardez votre dos contre le dossier de la chaise.
  • Afin de faire une comparaison significative, essayez de mesurer dans des conditions similaires. Par exemple, à peu près à la même heure chaque jour, sur le même bras ou sous la direction d'un médecin

Mesure quotidienne.

Q : Facteurs pouvant entraîner des résultats de mesure inexacts et comment les traiter ?

R : 1. La pression artérielle du corps humain fluctue avec le temps. Il est normal que la tension artérielle fluctue lorsqu'elle est mesurée à différents moments de la journée. Il est recommandé de mesurer à la même heure chaque jour (comme le matin).

  1. La tension artérielle du corps humain est également affectée par de nombreux facteurs physiologiques : le calme, la plénitude, les sautes d'humeur, etc. Veuillez essayer de mesurer votre tension artérielle une fois que vous êtes d'humeur stable, sans faim ni rassasiement, et que vous restez assis pendant cinq minutes. Vous obtiendrez un résultat plus stable.
  2. La posture assise affectera également les résultats de la mesure de la pression artérielle. Lorsque vous mesurez la tension artérielle, veuillez vous asseoir et vous détendre. Ne forcez pas pour vous redresser ou vous pencher en avant. Si la chaise a un dossier, vous pouvez vous détendre et vous pencher ; vos bras doivent se détendre sur la table sans exercer de force.
  3. L'utilisation correcte du brassard affectera également la précision de la pression artérielle. Le bord inférieur du brassard doit être à environ 2 cm de la douille du coude pour éviter que le bord inférieur du brassard n'entre en contact avec l'avant-bras une fois le coude plié, ce qui affectera les résultats de la mesure ;

Le bras ne doit pas être trop près du bureau pour éviter que l'extrémité inférieure du brassard n'entre en contact avec le bureau après le gonflage, ce qui affectera les résultats de mesure. L'étanchéité la plus appropriée du brassard est une fois qu'il est enroulé autour du haut du bras, le tissu s'adapte essentiellement à la peau, mais ne ressent pas de pression évidente ; parce que le tissu humain est élastique, cette étanchéité peut être insérée dans le corps. S'il y a deux doigts, mais ne les desserrez pas intentionnellement pour pouvoir insérer les doigts ; s'il y a un écart important entre le brassard et le haut du bras et que le brassard peut tourner sans entrave, la fixation est lâche ; la manchette doit être maintenue grossièrement au niveau du cœur La même ligne horizontale ; le logo artériel est imprimé sur le brassard, veuillez l'aligner grossièrement avec l'artère brachiale.

  1. Les interférences de mouvement ou l'arythmie peuvent affecter la précision.

Veuillez essayer de rester immobile pendant le processus de mesure et ne parlez pas ; si l'utilisateur souffre d'arythmie (comme la fibrillation auriculaire, les battements prématurés, etc.), la mesure conventionnelle de la pression artérielle peut échouer, veuillez consulter un médecin professionnel.

  1. La seule norme pour mesurer la précision du produit est l'auscultation au mercure.

Étant donné que la pression artérielle humaine change à tout moment, les résultats de mesure de la pression artérielle à différents moments sont susceptibles d'être différents. Deuxièmement, les utilisateurs individuels compareront d'autres marques de tensiomètres comme référence. Par conséquent, les utilisateurs croient souvent à tort que les résultats de mesure de la pression artérielle sont inexacts. En fait, seuls les médecins professionnels ont la capacité de porter des jugements. Assurez-vous de trouver un médecin professionnel pour utiliser le tensiomètre au mercure à des fins de comparaison de précision.

  1. Problèmes de qualité. Les produits individuels peuvent avoir des problèmes de qualité tels que le vieillissement ou la défaillance des composants. Si la méthode de mesure est correcte, si vous trouvez que le résultat de la mesure du tensiomètre est trop différent de la valeur d'auscultation au mercure du médecin professionnel, ou ne peut pas être gonflé, ou fausses alarmes fréquentes, veuillez contacter le service client pour résoudre.

Q : Pourquoi faut-il prendre plus d'une mesure de tension artérielle ?

R : La tension artérielle fluctue constamment, même au repos. Par conséquent, les médecins et les sociétés d'hypertension recommandent de prendre au moins deux lectures à chaque fois et de faire la moyenne des résultats. Plusieurs mesures fournissent des informations beaucoup plus fiables sur la tension artérielle qu'une seule mesure.

Q : Que faire si le tensiomètre ne fonctionne pas correctement ?

R : Veuillez vérifier si l'adaptateur est correctement branché et si l'alimentation est fournie normalement.

Veuillez vérifier si les pôles positif et négatif de la batterie sont inversés. Vous pouvez repositionner correctement la batterie en fonction de l'invite de placement de la batterie dans le logement de la batterie. Vérifiez si la batterie est faible, essayez de la remplacer

Nouvelle batterie.

Suivez les instructions du manuel et recommencez.

Si cela ne peut toujours pas être résolu, veuillez contacter le service après-vente